HERVE
1ère partie : Aurore de St Baudel


HERVE ::
Révélation masculine des Victoires de la Musique 2021, Hervé joue les prolongations avec la sortie d’une nouvelle édition de son premier album : Hyper – Prolongations.
5 nouveaux titres qui s’inscrivent dans la droite ligne singulière des précédents. Toujours en mouvement, Hervé laisse une nouvelle fois parler son hyper activité et sa créativité : mettre en image sa musique en plein confinement, assurer coûte que coûte son premier Olympia qui affiche complet alors que les salles de concert sont fermées ou proposer aujourd’hui de nouveaux titres en pensant déjà à demain  avec notamment le bien nommé Monde meilleur. Ne pas brûler l’espoir qu’il y a à l’intérieur.

AURORE DE ST BAUDEL ::
Nourrie de littérature et dopée à la techno, la jeune multi-instrumentiste et productrice a sorti “Tokyo l’été”, son premier EP à l’automne 2020. Elle aborde dans ses chansons le désir, les doutes et l’ambivalence de l’amour sous l’influence de Françoise Sagan autant que de New Order, et invite François Marry (Frànçois and the Atlas Mountains) pour un duo.

Facebook : @auroredestbaudel
Twitter : @Aurore2StBaudel
Instagram : @auroredestbaudel

Soundcloud / Bandcamp / Deezer / Youtube






Partagez le concert autour de vous