BIGA*RANX


[Changement de date ! Le concert de BIGA*RANX prévu en mars aura lieu le 2 février. Les billets restent valables]

Biga*Ranx, Mc / Producteur à la tête du mouvement « Vapor Dub » (mélange de dub et d’électro nuageux) débute dans les sound-system et se fait rapidement connaître grâce à des vidéos freestyles sur internet. Il se produit ensuite en France et à l’International, notamment sur des grands festivals européens tels que Dour, le Paléo, les Solidays, mais aussi sur des scènes mythiques comme
l’Olympia en 2015. Historiquement soutenu par Radio Nova et France Inter, avec laquelle il réalise un documentaire en Jamaïque pour France Télévision. En 2018, l’enseigne Hermès choisit le titre « Liquid Sunshine » de son dernier album « 1988 » pour l’une de ses publicités. La même année, il organise son festival « Liquid Dub Festival ». Le succès est au rendez vous. Artiste pluri disciplinaire, sous le nom de Telly*, il crée son univers graphique conjuguant art brut et collage. Il compose également pour d’autres artistes et réalise ses propres Mix-tapes.

Après le succès de ses différents opus, Biga*Ranx revient sur scène défendre son nouvel album « Sunset Cassette ». Pour cette tournée, il se produira seul avec un nouveau concept  audiovisuel. Tout son univers artistique mélangeant dessins à la craie, collages et samplings vidéos illustrera ses nouveaux morceaux.






Partagez le concert autour de vous