RELEASE PARTY : JAHEN OARSMAN & AUDIOFILM
[bientôt en vente]


Tour2Chauffe présente // Release party : audioFILM et JAHEN OARSMAN

Le label défricheur de talents existe depuis 10 ans déjà ! Une décennie de collaborations qui ont contribué à forger l’identité de cette structure atypique et à la rendre incontournable au sein du paysage musical régional. 2018 est une année encore pleine d’inspirations pour les artistes soutenus par Tour2Chauffe avec la sortie des nouveaux EP de Jahen Oarsman et d’audioFILM. Ils présenteront leur nouveaux titres au public du BBC lors de cette soirée qui s’annonce définitivement brûlante.

Avec en première partie Strange O’Clock, le groupe d’African Blues soutenu par Tour2Chauffe.

audioFILM, Thomas et Pauline, deux faces d’une même pièce pour un groupe qu’on croirait sorti d’une scène de Twin Peaks : sensuel, hors du temps, mais définitivement sombre et énigmatique. Par son approche minimaliste, la force du groupe est évidente : réussir à évoquer des images avec une pop au sens (très) large, de façon simple mais jamais simpliste.

JAHEN OARSMAN, i
l y a chez ce caennais d’adoption, normand de naissance mais voyageur de cœur, une notion primordiale d’espace intérieur. « Hard folk » (André Manoukian), émotion au bout des doigts, voix soul engorgée de rocailles, la musique de Jahen Oarsman invoque aussi bien Steely Dan que Ben Harper, Piers Faccini que Tracy Chapman. Après un « Hyde and Seek » salué par la presse en 2016, le nouveau projet de Jahen Oarsman vous emmène en voyage dans le temps. Et peu importe la destination, seul le voyage compte.






Partagez le concert autour de vous