GUY2BEZBAR
présenté par YUMA PRODUCTIONS & BLUE MAGIC CORP


Au commencement de l’histoire de Guy2Bezbar, il y a le foot. Des dribbles, des passes et un statut de milieu de terrain chez les jeunes des meilleurs clubs de Paris et sa banlieue, au Paris FC et au Red Star. De quoi apprendre la discipline qu’il exporte ensuite en musique dans le 18ème, car dans Guy2Bezbar, il y a évidemment Barbès.
Quartier emblématique du nord de la capitale qui tient aujourd’hui un rappeur à son image. Avec lui, on peut compter sur une technique infaillible comme sur les terrains, une volonté d’amener tout le monde avec soi et de ne pas laisser de place au hasard. Sa musique est aussi entraînante que violente, claque sur le bitume parisien comme peu avant elle. En même temps, comment pourrait-il être autrement chez un artiste qui a déjà collaboré au fil des ans avec des rappeurs du calibre de Lacrim, Freeze Corleone ou encore Niska, Hamza et Gazo ?
Guy2Bezbar c’est donc ça, une modernité à toute épreuve due à un sacré mélange des genres. Chez lui, l’inspiration se ramène des US comme d’ailleurs, sans jamais oublier d’où il vient. Cela donne des clips toujours percutants, un style déployé dans un certaine classe et une affirmation, celle de faire de son parcours un exemple. Doté d’une originalité à toute épreuve, ayant une conscience pointue du style, c’est notamment via la puissance de son image qu’il a su faire la différence sur YouTube. Un point fort qui ne l’a pas quitté, comme nous le prouvent ses dernières sorties.
Avant cela, il a écumé le game pendant des années jusqu’à forcer le destin et plonger les deux pieds dans le rap. Désormais concentré sur sa mission, il compte avant tout « fédérer et placer encore un peu plus Barbès sur la carte ». Et pour atteindre ce but, quoi de mieux que de créer son propre label ? Pas grand chose direz vous, c’est ainsi que Guy2Bezbar a lancé son entité baptisée Blue Magic Corp. Une structure qu’il amène avec lui pour s’associer à Sony Music.
Place désormais à une nouvelle étape portée donc par Blue Magic Corp pour fédérer autour du 18ème et bien au-delà encore. Après de multiples freestyles envoyés récemment, l’heure est venue de frapper encore plus fort.






Partagez le concert autour de vous