RUE DE MONTREAL
APERO-CONCERT [18h-GRATUIT]


Rue de Montréal délivre des chansons douces et entraînantes sur des mélodies pop folk. Le groupe nous emmène dans une balade à la fois sensuelle et vaporeuse, nostalgique parfois, assurée par des musiciens hors pair et par la voix très féminine de la chanteuse.
Après un premier album éponyme sorti en 2019, Rue de Montréal présente son nouvel opus : “L’Orfèvre”, qui rassemble douze titres produits au fil des confinements et des retrouvailles entre 2020 et 2021. Il sera disponible le 6 avril prochain sur toutes les plateformes en ligne.
Les morceaux composés par le compositeur guitariste Sylvain Robert sur les textes en français de l’auteure et chanteuse Céline Legoff seront agrémentés sur scène par la rythmique de musiciens complices : Eric Michel (guitare, programmation et arrangements) – Milko Topic (batterie et chant) – Christian Carpentier (basse) – Michel Goubin (piano). Influencé aussi par les sonorités jazzy, rythm and blues et rock, le groupe intègre cette fois quelques morceaux en anglais, écrits par le réalisateur américain Ambarish Manepalli, qui collent parfaitement à l’atmosphère “live music venue” de Rue de Montréal.






Partagez le concert autour de vous