LUV RESVAL
1ère partie : LOTTI


Caché à Mennecy dans l’Essonne, le jeune prince du rap Luv Resval passe le début  de sa carrière à expérimenter différentes techniques musicales, sans vraiment  prendre conscience de l’intégralité́ de ses pouvoirs. Fluidité́ des paroles et refrains  mélodieux ; ambiances atmosphériques, flows électriques, mélancolie noire, Luv  Resval travaille dur et devient apte à bâtir toute forme de rap pour enchanter son  public.
De la banlieue parisienne à l’Etoile Noire, le jeune prince a fait du chemin, de  couplet en refrain, il a pris du galon et a ressenti l’appel vers une voie supérieure. Un  travail acharné pour maitriser ses pouvoirs musicaux, il peut à présent montrer à son  public la direction vers ce qu’il l’a happé. Voici un album-double, travaillé et attendu  depuis deux ans.
Inspiré par les placements des meilleurs techniciens français tels que Nekfeu, Ninho  ou Alpha Wann en y ajoutant un coté mélodique et vaporeux venant de Laylow, ou  encore Young Thug et Asap Rocky pour ses influences outre-Atlantique.
Luv a perfectionné ses techniques au contact du plus grand producteur français,  Kore, manager du Label AWA, pour produire une œuvre double qui parle aux jeunes  en recherche de mélodies et de débit.






Partagez le concert autour de vous