
RETOUR à la programmation
L’équipe du BBC est fière et heureuse d’accueillir David Snug, ex-caennais, auteur de BD et musicien atypique.
Au programme :
Teasing de l’expo « je ne savais pas qu’il fallait un titre pour l’expo », à retrouver à la bibliothèque d’Hérouville.
Rencontre et dédicace avec David Snug qui viendra vous présenter sa dernière BD « ni web ni master », l’histoire d’un gamin fraîchement débarqué des années 1980, qui découvre comment internet et les nouvelles technologies ont envahi nos vies et modifié notre rapport au monde. Tel Candide, il pointe les dysfonctionnements de nos sociétés hyperconnectées incarnées par son alter ego adulte, David Snug lui-même. De la dépendance aux smartphones à l’emprise des réseaux sociaux, de Google à Amazon, de l’ubérisation de l’économie de service aux sites de rencontre, rien n’échappe à son regard impertinent et décalé.
Concerts : Galaguerre (Caen) Formé début 2020 – entre monde d’avant et monde d’après – Galaguerre rêve de plages où vivent leurs amis les dauphins. Pourtant, c’est sous la véranda de la coloc en pleine campagne que le projet débute. Influencé par les films Waterworld ou Sauvez Willy, Galaguerre baigne dans des sonorités vaporeuses et post-punk.
TROTSKINOSCOPE c’est des galas de Trotski Nautique en total multimédia 2000 puisqu’il y a des projections de vidéos en même temps que le gala, avec des dessins qui bougent, des photos qui bougent et comme on est dans le futur des années 2000 depuis un moment, Trotski Nautique ne voit pas l’intérêt de jouer avec une batterie qui prend toute la place dans le camion, ce qui est bien pratique parce que Trotski Nautique n’a pas de camion et préfère le train. Alors Trotski Nautique joue de la boîte à rythmes : il suffit d’appuyer sur un bouton et ça envoie le bois comme disent les jeunes. L’avantage de la boîte à rythmes, c’est que Trotski Nautique peut jouer n’importe où, aussi bien au stade de France que dans ta salle de bain.
Recevez nos prochaines actualités par mail