
Cette édition 2023 de la John’s Session a été marquée par une grande mobilisation de la part des artistes et groupes normands, puisque plus d’une centaine de candidatures ont été envoyées pour répondre à l’appel lancé par le Festival Beauregard. Quel plaisir de constater à nouveau la richesse d’une scène normande aux talents multiples et aux univers variés !
Après de nombreuses heures d’écoute, chaque membre du jury a distingué 4 challengers. Les artistes sélectionnés pour la finale de la John’s Session sont :
DALHIA : originaire du Havre, le groupe DALHIA évolue entre pop torturée et cold wave en déployant un univers franc et froid de « Pop Dark Wave ».
LOTTI : si Lotti a grandi dans le rock et la soul, c’est à travers le hip-hop qu’elle a trouvé son moyen d’expression, en mêlant ses références allant du rap old school à la néo soul, le jazz, le dancehall ou encore la trap.
MADDY STREET : du haut de ses 24 ans, la / le jeune chanteuse / chanteur et vidéaste Maddy Street vous entraîne dans un univers infiniment queer et pop, entre légèreté pétillante et gravité poétique.
METRO VERLAINE : le duo Metro Verlaine est avant tout une histoire de passion : l’urgence, la rage et le nihilisme traversent la musique du groupe, et leurs performances live sont des moments de combustion spontanée !
L’un de ces noms rejoindra bientôt la programmation du Festival Beauregard 2023… Lequel ? Pour le savoir, découvrir ces artistes en live et soutenir votre coup de cœur, rendez-vous pour la finale !
Recevez nos prochaines actualités par mail