LES BENEVOLES EN EMBUSCADE
DATCHA MANDALA + THE GOATIES + THE ETERNAL YOUTH


Le BBC donne carte blanche à ses bénévoles lors d’une soirée électrique à ne pas rater. L’équipe des bénévoles qui a habituellement le plaisir de vous servir au bar, vous propose un plateau sur mesure de trois concerts, trois groupes sélectionnés avec la passion musicale qui les anime.
Datcha Mandala (Bordeaux)
Les Goaties (Caen)
Eternal Youth (Caen)
Et comme leur truc, c’est le bar, ils mettront tout leur savoir faire dans le cocktail mythique qui anime les soirées caennaises depuis plus de vingt ans et servi exceptionnellement au BBC pour la soirée : l’embuscade.

Datcha mandala (Bordeaux)
Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70’s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative.
https://www.datchamandala.net
https://www.youtube.com/watch?v=UyRftJ_VmJU
https://www.youtube.com/watch?v=Lk43NbvSXfg

The Goaties (Caen)
Trois fils de Circassiens qui envoient un « Rock-Punk Des Collines » très énergique en Français avec un sens de la mise en scène incomparable !
https://thegoaties.bandcamp.com/releases
https://fr-fr.facebook.com/lesgoaties/
https://www.youtube.com/watch?v=Lk43NbvSXfg

The Eternal Youth
Forts de leur précédente incursion dans le garage avec les Repeaters, trois des musiciens reprennent le flambeau avec The Eternal Youth. Alan (Red Forest, R 2 Jeux, 64 dollars question…) les a rejoints à la basse. Là pourrait s’arrêter la description… Sauf qu’il s’agit ici de revenir un peu sur leur parcours, car la liste est longue des groupes qu’ils ont traversés : No fun allowed, Creep ac, Ravi, la Verrue, Red Forest, Draft, et bien d’autres du Dub à l’expérimental… Tout ça pour dire que le bagage s’est alourdit au fil du temps et que les musiciens plus tout jeunes mais talentueux ont toujours un pan d’histoire musicale à ouvrir et à partager. C’est ce qui se passe ici, The Eternal Youth continue ce que les Repeaters avaient entamé mais les influences passées transpirent (Joy Division, the Sound…) et croisent des influences plus récentes (Bloc Party, the Bronx, 22 20’s, Fugazi, The Balck Angels…etc…) et sans doute plus personnelles. Du rock certes mais avec ce je ne sais quoi de syncopé, de cold ou d’indie-rock. C’est peut être ça l’éternelle jeunesse, une remontée dans le temps pour y piocher les meilleurs influences et les meilleures intentions sans cesser de créer… Éternellement jeunes !!
https://www.facebook.com/backin1985/?fref=ts
https://theeternalyouth.bandcamp.com





Partagez le concert autour de vous