DOMINIQUE A – COMPLET
1ère partie : Gaël Faure


2018 sera une année à deux facettes pour Dominique A qui nous propose de suivre les deux fils rouges de sa carrière tel un diptyque. Le premier volet, « Toute latitude », enregistré en groupe, fait la part belle au rock, à l’électrique et l’électronique. Il est accompagné d’images superbement oniriques, fruit d’une collaboration avec le réalisateur de films d’animations Sébastien Laudenbach, dont « La jeune fille sans main », qui  a obtenu le prix du jury au festival international du film d’animation d’Annecy 2016. Il faudra s’armer de patience et attendre octobre pour découvrir la suite, « La fragilité » et ses mélodies plus acoustiques et intimistes, enregistrée en solo cette fois-ci. Ces deux sensibilités, qui font son ADN depuis 25 ans, Dominique A les exploitera sur la route l’artiste.

GAËL FAURE
Le Regain c’est tout ce qui croît et qui renaît. Une deuxième coupe et l’herbe sera plus vive, plus tendre et plus belle encore.
“Regain”.
Un titre, celui du second album de Gael Faure, qui est sorti le vendredi 26 janvier 2018 chez Jive/Epic.
Un état d’esprit aussi, qui le mènera à partir de 2018 sur scène, à défendre sa belle part d’humanité, sa musicalité et son amour des belles rencontres.
https://www.gaelfaure.com/
https://www.facebook.com/GaelFaureOfficiel
https://twitter.com/gaelfaure





Partagez le concert autour de vous